Auto Hall Luxury Motors s’allie à Maserati

| Le 15/6/2022 à 14:33
Maserati s’allie avec Auto Hall Luxury Motors, filiale à 100% du groupe Auto Hall, et la nomme nouvel importateur au Maroc, d’après un communiqué conjoint.

Maserati a annoncé, dans un communiqué diffusé ce mercredi 15 juin, la nomination d’Auto Hall Luxury Motors, filiale à 100% du groupe Auto Hall, en tant que nouvel importateur officiel au Maroc.

Auto Hall a pris le contrôle exclusif de la Société de développement automobile (SDA), par l’acquisition de 100% du capital et des droits de vote, auprès de la Société Maroc Emirats arabes unis de Développement (SOMED), l’ancien importateur de Maserati au Maroc.

A cette occasion, Hamdy Elshantoury, directeur général de Maserati Moyen-Orient et Afrique, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Auto Hall Luxury Motors dans la famille Maserati. Le Maroc est un marché clé dans la région africaine et nous sommes convaincus qu’avec des partenaires solides comme Auto Hall Luxury Motors, nous continuerons à nous développer avec succès dans la région. Nous aimerions également profiter de l’occasion et remercier l’équipe SOMED d’avoir représenté la marque au Maroc au cours des dernières années. »

« Nous sommes fiers de pouvoir représenter Maserati au Maroc, une marque réputée pour son luxe, son exclusivité et ses performances. L’équipe d’Auto Hall Luxury Motors s’engage à fournir un service client de classe mondiale aux clients, ainsi qu’à répondre à la demande croissante de voitures de luxe sur notre marché », a déclaré Abdelaziz Maalmi, directeur général d’Auto Hall Luxury Motors.

lire aussi
  • | Le 27/7/2022 à 12:42

    Essai : coup de fard pour le Citroën C5 Aircross

    Pour son lifting de mi-carrière, le C5 Aircross change de visage et fait évoluer son intérieur. Nous avons pris son volant en prélude à sa commercialisation au Maroc, prévue dans les prochaines semaines.
  • | Le 21/7/2022 à 11:38

    Accord entre Auto Hall et Stellantis Maroc pour la distribution des marques Alfa Romeo, Jeep, Abarth et Fiat

    À partir de septembre 2022, Auto Hall assurera la commercialisation de la gamme des marques Alfa Romeo, Jeep, Abarth, Fiat et Fiat Professional. L’opération permet à FCA Maroc, filiale de Stellantis Maroc et importateur des marques précitées, d’élargir de manière aussi rapide que conséquente son réseau de distribution.
  • | Le 20/7/2022 à 11:30

    Kia Carens : ne m’appelez plus monospace !

    En passant à la quatrième génération, le Kia Carens abandonne son identité de monoplace pour se transformer en SUV compact. Il en conserve toutefois quelques attributs, dont une architecture originale de six places, à même de séduire une clientèle familiale.
  • | Le 17/7/2022 à 10:03

    Renault Group Maroc : plus de 139.000 véhicules exportés à fin juin 2022

    Au terme du premier semestre 2022, Renault Group Maroc a vu son activité industrielle connaître une nette embellie. Les volumes de production et des exportations s’inscrivent à la hausse, alors que le taux d’intégration locale atteint désormais les 64%.
  • | Le 8/7/2022 à 15:45

    Renault Maroc : 15,5% de part de marché au premier semestre 2022

    La marque Renault enregistre près de 13.000 unités vendues, avec une part de marché de 15,5% à fin juin, et 18,5% de part de marché sur le mois isolé. 
  • | Le 30/6/2022 à 21:39

    Opel Grandland : un X en moins, un nouveau visage en plus

    Le SUV compact d’Opel reçoit un lifting qui l’aligne sur le plan esthétique avec les autres modèles de la marque à l’éclair. Au passage, il écourte son patronyme en même temps qu’il allonge sa liste d’équipements.