La police d’Agadir a arrêté, lundi 25 avril, trois personnes, un chauffeur de taxi et deux étudiants de l’Université Ibn Zohr, en possession d’armes traditionnelles.
Deux étudiants arrêtés à Agadir en possession de 23 machettes
Partager :
Le 26 avril 2022 à 12h05
Modifié 26 avril 2022 à 13h08
La police d’Agadir a arrêté, lundi 25 avril, trois personnes, un chauffeur de taxi et deux étudiants de l’Université Ibn Zohr, en possession d’armes traditionnelles.
Le chauffeur de taxi a été arrêté près de la cité universitaire d’Agadir, en train de remettre aux deux étudiants suspects un sac contenant 23 machettes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Selon les premières investigations, les machettes saisies étaient traditionnellement fabriquées par un forgeron, dans une zone rurale à la périphérie d’Ouled Taima, et elles étaient dirigées vers la cité universitaire dans le but de les utiliser pour commettre des crimes et délits contre des personnes.
Les trois mis en cause ont été placés à la disposition de l’enquête menée par le parquet compétent, afin de déterminer les ramifications de la fabrication et de la détention de ces armes blanches dangereuses pour la sécurité des personnes et des biens, conclut le communiqué.
Communiqué post AG 30 juin 2020 - LafargeHolcim Maroc
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.