Asma Invest lance Occitania, son deuxième projet immobilier à Casa Anfa

| Le 12/7/2019 à 9:33

Asma Invest lance, à travers sa filiale spécialisée dans l’immobilier Asma Club, son deuxième projet immobilier situé au nouveau quartier Casa Anfa, baptisé "Occitania".

"Conscients du rythme de vie des Casablancais et de l’importance de l’amélioration de leur qualité de vie, Occitania a été pensé pour répondre à de nouveaux besoins typiquement urbains", souligne un communiqué de la compagnie.

Il ajoute : "Le projet jouit d’un emplacement au centre de Casablanca et bénéficie d’une proximité immédiate de tous les quartiers business et loisirs, d’écoles, de clubs de sports et d’un parc de plus de 50 Ha en plus d’une accessibilité optimale".

Asma Invest avance par ailleurs que son projet apporte des équipements novateurs; avec une architecture de caractère, moderne et créative ainsi qu'une orientation favorable à l’ensoleillement et à la ventilation.

"L'agencement des espaces a été pensé pour respecter l’intimité de nos résidents en leur donnant la possibilité de vivre sans vis-à-vis dans des appartements avec des finitions raffinées", ajoute la même source.

Le projet dispose également d’équipements de loisirs comme un kids club, des espaces verts de détente, des espaces de lecture, et une salle de sport entièrement équipée.

Occitania propose aussi, à travers Occitania Bussiness Square, un ensemble de bureaux modernes offrant des espaces de travail modulables, à 3 minutes de la nouvelle place financière Casablanca Finance City.

"Opérant dans plusieurs secteurs, l'immobilier reste pour le groupe Asma Invest une de ses activités majeures; en lui dédiant à travers la filiale Asma Club une place de choix. C’est ainsi que de nombreux projets dans plusieurs villes marocaine ont été lancés", précise le groupe.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi
  • | Le 7/3/2024 à 10:38

    Disway : le résultat net part du groupe baisse de 22,6% à fin 2023

    A fin 2023, le chiffre d’affaires et le RNPG du groupe Disway ont reculé de 4,1% et 22,6%, respectivement. Un dividende de 35 dirhams par action sera distribué au titre de l’année.
  • | Le 6/3/2024 à 11:17

    Taqa Morocco : le RNPG recule de 20% à fin 2023

    A fin 2023, le chiffre d’affaires consolidé et le RNPG de Taqa Morocco ont enregistré une baisse respective de 3% et 20%. Un dividende de 35 dirhams par action sera distribué.
  • | Le 29/2/2024 à 9:04

    Wafa Assurance : le chiffre d’affaires progresse de 9% à fin 2023

    A fin décembre 2023, le chiffre d’affaires consolidé de Wafa Assurance annuel ressort à 12.724 MDH, enregistrant une hausse de 9,3%.
  • | Le 28/2/2024 à 15:35

    Lesieur : un chiffres d'affaires en baisse de 14% à fin 2023

    Le groupe Lesieur Cristal a enregistré un chiffre d'affaires en baisse à près de 6 MMDH, et des investissements de 188 MDH à fin 2023.
  • | Le 4/2/2024 à 9:23

    Naissance d'un bébé en plein vol Casablanca-Montreal opéré par RAM

    Une canadienne d’origine africaine a accouché d’une petite fille en plein vol Casablanca-Montreal de la RAM. Le commandant de bord a délivré un acte de naissance avant l'atterrissage de l'aéronef.
  • | Le 31/1/2024 à 17:25

    Round up. L'affaire CMT

    Dans un communiqué publié sur le site de AMMC, l'entreprise annonce que sur six opérations suspectes, une seule a été retenue comme pouvant présenter un caractère irrégulier. Une nouvelle positive en attendant une décision judiciaire définitive.