χ

PJD: Session extraordinaire du conseil national le 15 septembre

Le 29 août 2018 à 19h53

Modifié 29 août 2018 à 19h53

Le conseil national du Parti Justice et Développement (PJD) tiendra une session extraordinaire, le 15 septembre.



Dans un communiqué publié ce mercredi 29 août, à la suite de la réunion du secrétariat général tenu lundi dernier, le PJD explique que cette session extraordinaire intervient en prélude à la rentrée politique.

Les préparatifs de cette rentrée nécessitent selon le parti de la lampe "l'évaluation de l'action du parti aux niveaux gouvernemental, parlementaire et territorial, ainsi que sur le plan interne lié à l'encadrement, la formation et la communication". 

La réunion de lundi a été également l'occasion pour SaadEddine Elotmani d'informer les membres du secrétariat général sur les circonstances ayant entouré la nomination d'un nouveau ministre de l'Économie et des Finances et la suppression du secrétariat d’État chargé de l'Eau, rappelant "les efforts consentis pour aplanir les difficultés marquant la gestion du secteur de l'eau et les actions de communication menées auprès la direction du Parti du Progrès et du Socialisme PPS".

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

CENTRALE DANONE : Indicateurs du troisième trimestre 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.