Mondial 2026: Trump menace les pays qui soutiennent le Maroc

Le 27 avril 2018 à 10h10

Modifié 11 avril 2021 à 2h46

Dans un tweet, le président américain Donald Trump a apporté, jeudi 26 avril, son soutien à la candidature nord-américaine pour l'organisation de la Coupe du monde 2026 de football. Il a également menacé les pays qui soutiennent le Maroc de sanctions politiques.

"Les États-Unis ont mis au point un projet FORT avec le Canada et le Mexique pour la Coupe du monde 2026. Ce serait dommage que les pays que nous avons toujours soutenus fassent campagne contre la candidature nord-américaine. Pourquoi soutiendrions-nous ces pays quand ils ne nous soutiennent pas (y compris à l'ONU)", a-t-il déclaré.

>> Lire aussi : Mondial 2026. La FIFA réagit aux menaces de Trump

 

Rappelons que l'annonce du nom du pays hôte de cette compétition aura lieu le 13 juin prochain. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

S2M: Communiqué Financier des comptes Semestriels 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.