Moulay Hafid Elalamy, ministre de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie Numérique, sera l’invité de l’Association Marocaine des Exportateurs (ASMEX) lors d’une rencontre –débat qui suivra l’Assemblée Générale Extraordinaire, prévue ce mardi 16 janvier à Casablanca.
Selon un communiqué de l’ASMEX, cette rencontre permettra d’informer les exportateurs sur la nouvelle stratégie de l’Etat en matière de développement des investissements et des exportations, suite à la fusion des institutions de promotion.
Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.