Nador: une mineure violée et abandonnée à côté d'un cimetière

Le 25 août 2017 à 13h43

Modifié 25 août 2017 à 13h43

La police de Nador a arrêté, jeudi 24 août, deux personnes pour leur implication présumée dans une affaire de détournement d’une fille mineure, non-assistance à personne en danger et dissimulation du cadavre de la victime. Cette dernière a été retrouvée en début de semaine à proximité du portail d'un cimetière de la même ville.

Selon les données préliminaires de l'enquête, les mis en cause, âgés de 22 et 23 ans, ont attiré la victime, qui souffrait d’un handicap mental, vers une demeure où ils l’ont violée, avant qu’elle ne soit prise d’un malaise qui a entraîné sa mort sur le même lieu, a indiqué un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les deux accusés se sont ensuite débarrassés du corps de la victime devant le portail du cimetière, ajoute-t-on de même source.

Les recherches et enquêtes menées par les services de sûreté ont permis l'identification de deux des accusés et leur arrestation, outre la saisie, dans leur demeure, d’un comprimé médical susceptible de contenir des traces biologiques de la victime, précise la DGSN, notant que le corps de la victime a été soumis à une autopsie en vue de déterminer les véritables raisons de son décès.

Les deux accusés ont été placés en garde à vue et mis à la disposition de l’enquête menée par la brigade de la police judiciaire de Nador, sous la supervision du Parquet compétent. Les investigations se poursuivent afin de déterminer les circonstances de cette affaire et permettre l’arrestation d’un troisième suspect dont l’identité a été également déterminée.

(Avec MAP) 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Wafa Gestion: Avis de convocations aux Assemblées Générales Ordinaires du 31 mai 2024 des SICAV Wafa Gestion

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.