Décharge de Médiouna: des habitants de la ville “verte” de Bouskoura quittent leurs domiciles au milieu de la nuit

Décharge de Médiouna: des habitants de la ville “verte” de Bouskoura quittent leurs domiciles au milieu de la nuit

Le 25 août 2017 à 13h35

Modifié 11 avril 2021 à 2h42

Des habitants de la ville dite verte de Bouskoura nous ont signalé avoir été obligés de quitter leurs domiciles au milieu de la nuit dernière, pour dormir chez la famille à Casablanca, en raison de l'air devenu irrespirable à cause de la décharge de Médiouna.

Avant la COP 22, l'urgence de mettre en place une nouvelle décharge faisait l'unanimité et la ville avait pris des engagements.

En avril dernier, un groupe d’habitants ont tourné une vidéo symbolique où un appel a été lancé au Roi Mohammed VI, dernier recours devant le silence des autorités et des élus.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

LafargeHolcim Maroc: Avis de réunion valant avis de convocation des actionnaires

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.