Hakam Abdellatif Finances monte dans le capital de la CTM

Le 3 janvier 2017 à 15h38

Modifié 3 janvier 2017 à 15h38

La société Hakam Abdellatif Finances a franchi à la hausse le seuil de participation de 5% dans le capital de la Compagnie de transports au Maroc (CTM).

Hakam Abdellatif Finances a déclaré avoir acquis, le 26 décembre 2016, 61.321 actions CTM, annonce l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) dans un communiqué.

En détail, elle a acquis 61.296 actions CTM sur le marché de blocs au cours unitaire de 600 DH et 25 actions sur le marché central au cours unitaire de 618 DH.

Dans les douze mois qui suivent le franchissement de seuil précité, Hakam Abdellatif Finances envisage de poursuivre ses achats sur la valeur CTM et de siéger à son conseil d’administration. 

Le régulateur du marché des capitaux précise aussi que la société Asma Invest a franchi à la baisse le seuil de participation de 5% dans le capital de CTM, notant qu'Asma Invest détient, désormais, 5 actions de la société CTM. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SMI: ERRATUM - AVIS DE RÉUNION

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Réunion de haut niveau avec Younes Sekkouri et le DG de l'OIT sur le dialogue social