Hotusa étend sa présence au Maroc avec trois nouveaux hôtels
Le groupe espagnol Hotusa, à travers sa chaîne hôtelière Eurostars Hotel Company, a annoncé, ce mardi 7 mai, l’ouverture de trois hôtels à Casablanca, en 2024 et 2025.

Hotusa étend sa présence au Maroc avec trois nouveaux hôtels
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 8 mai 2024 à 11h26
Modifié 8 mai 2024 à 13h02Le groupe espagnol Hotusa, à travers sa chaîne hôtelière Eurostars Hotel Company, a annoncé, ce mardi 7 mai, l’ouverture de trois hôtels à Casablanca, en 2024 et 2025.
Le premier hôtel, l’Eurostars Casa Anfa, situé dans le nouveau hub de Casablanca, ouvrira ses portes à l’automne, annonce le groupe dans un communiqué.
La chaîne prévoit également d’ouvrir l’Eurostars Californie dans la même ville fin 2024 et l’Exe Zerktouni mi-2025, ce qui portera le nombre total des chambres proposées à 251.
Les trois établissements, tous nouvellement construits, sont situés dans des zones stratégiques de la ville. "Le Maroc devient ainsi le vingtième pays dans lequel la chaîne Eurostars Hotel Company est présente, élargissant son portefeuille international d’établissements dans des zones touristiques de premier plan", souligne le groupe.
"Les prochaines ouvertures à Casablanca constituent la première étape de notre plan de croissance en Afrique du Nord, l’une des principales zones d’intérêt international de la chaîne, avec l’Europe occidentale, les États-Unis et l’Amérique latine", a déclaré le président du groupe Hotusa, Amancio López, cité par le communiqué.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 8 mai 2024 à 11h26
Modifié 8 mai 2024 à 13h02