Sothema: hausse de 27,7% du résultat net en 2015

Par | Le 28/3/2016 à 13:23

Le laboratoire pharmaceutique Sothema a réalisé un résultat net de 117 millions de DH en 2015, contre 92 MDH en 2014, soit une progression de 27,7%, selon les résultats annuels de la société.

Les comptes font ressortir un chiffre d'affaires HT en amélioration de 3,21%. Il s'est établi à 1,15 milliard de DH, contre 1,11 MMDH une année auparavant, souligne la société dans un communiqué financier, publié sur le site Internet de la Bourse de Casablanca.

SUITE

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter