Afriquia se prépare à la libéralisation des prix à la pompe

Par | Le 18/9/2015 à 13:30

Nouvelle identité visuelle pour les stations Afriquia. Le réseau de Afriquia SMDC porte désormais un nouvel habillage. La société appartenant au groupe Akwa a mis en place un plan de développement pour un investissement global de plus de 1 milliard de DH.

Cette enveloppe engagée sur les 5 années à venir servira entre autres, à renforcer la capacité de stockage des hydrocarbures, les transports et surtout le déploiement d’un nouveau concept de stations services.

«Cela nous a pris deux ans de travail pour aboutir à cette stratégie de déploiement dont l’objectif est de se positionner en tant que référence au Maroc et dans la région du Maghreb et du Moyen Orient», ambitionne Said El Baghdadi, directeur général d’Afriquia SMDC.

Qui dit référence, dit des standards alignés sur le niveau de service en Europe et en Amérique du Nord. Afriquia n’en demande pas moins. La société, leader sur le marché avec le réseau le plus dense du secteur de la distribution des hydrocarbures, sent le vent tourner.

SUITE

À découvrir

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter