Snep aux enchères. La Bourse des Valeurs de Casablanca hésite

Par | Le 16/2/2015 à 13:55

EXCLUSIF. La Bourse semble vouloir dégager sa responsabilité de l’organisation de la vente aux enchères de 65% du capital de la Snep, qui aura lieu le 25 février prochain dans son siège.

Selon une source informée, la Bourse des valeurs de Casablanca a fait savoir aux demandeurs de la saisie exécutoire de 65% du capital de la Snep, qu’elle ne peut s’impliquer dans cette opération découlant d’une décision de justice. Selon la même source, la Bourse a invoqué le texte de loi fixant ses attributions. En effet, la loi 1-93-211 dispose que la Bourse a pour mission de superviser les séances d’échanges de valeurs mobilières.

SUITE

À découvrir

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter