CIH Bank rachète 10% d’Atlanta

La banque du groupe CDG a racheté de sa maison-mère 3 millions d’actions de l’assureur, et 3 autres millions à la Bourse de Casablanca.
CIH Bank est devenu actionnaire à hauteur de 10% dans le capital d’Atlanta, l’assureur appartenant au groupe Holmarcom, en achetant sur le marché boursier plus de 6 millions d’actions au niveau actuel du cours du titre.
La banque marocaine a racheté 3 millions d’actions Atlanta à la CDG, maison-mère de la banque. Les trois autres millions avaient été acquis au fur et à mesure sur le marché central.
Selon la note de franchissement de seuil, la banque ne compte pas augmenter sa part dans le capital d’Atlanta au cours de l’année 2015.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
Le MASI clôture la semaine en hausse

La Bourse de Casablanca accompagne la Mauritanie dans la mise en place de la Bourse de Nouakchott

Mustapha Lahlali : “Notre stratégie sera agile, au rythme des mutations de la fintech”

Nadia Fettah. Le Maroc prépare une offre d’assurance contre les cyber-risques

Assurance automobile : vers une refonte du barème d’indemnisation, inchangé depuis 40 ans
