Nicolas Sarkozy candidat à la présidence de l’UMP

Le 19 septembre 2014 à 16h45

Modifié 19 septembre 2014 à 16h45

L’annonce a été publiée sur la page Facebook de Nicolas Sarkozy et met fin à un « faux suspense » qui planait depuis plusieurs mois. L’ancien président de la République a enfin officialisé son grand retour en politique en déclarant : « Je suis candidat à la présidence de ma famille politique », l’UMP.

Nicolas Sarkozy ajoute : « Je proposerai de la transformer de fond en comble, de façon à créer, dans un délai de trois mois, les conditions d'un nouveau et vaste rassemblement qui s'adressera à tous les Français, sans aucun esprit partisan, dépassant les clivages traditionnels qui ne correspondent plus aujourd'hui à la moindre réalité ».

L'élection à la présidence de l'UMP se tiendra le 29 novembre. Un second tour est prévu le 6 décembre si nécessaire. Nicolas Sarkozy, vaincu le 6 mai 2012 par l’actuel président socialiste François Hollande, était officiellement redevenu « un Français parmi les Français »… une situation qui vit désormais son premier revirement.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Wafa Gestion: Note d’information

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.