Maroc Telecom: 2 mois de salaire comme prime de cession

leboursier
| Le 15/5/2014 à 17:06
Selon une note interne de l’entreprise, les salariés de Maroc Telecom vont recevoir une prime représentant deux mois de salaire au titre de prime de cession. Cette prime est versée en raison de la vente à Etisalat des 53% détenus par Vivendi.
Le principal syndicat de l’entreprise juge toutefois cette prime insuffisante et tiendra une réunion du personnel à ce sujet vendredi 16 mai.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

| Le 17/4/2025 à 10:30
Bourse. Moins d’impôt, plus de distribution de dividendes en 2025… mais un rendement qui ne suit pas toujours
Avec des résultats 2024 globalement solides et une réforme fiscale abaissant l’impôt sur les dividendes, de nombreuses entreprises cotées ont proposé une hausse de leur distribution en 2025. Pourtant, cette dynamique ne se traduit pas systématiquement par une amélioration du rendement pour l’actionnaire. L’évolution des cours de bourse, souvent plus rapide que celle des dividendes, vient brouiller les repères.

| Le 17/4/2025 à 10:08
Bourse de Casablanca. Le MASI poursuit sa tendance haussière en début de séance du 17 avril
La Bourse de Casablanca entame la séance du 17 avril dans le vert. L’indice MASI poursuit sa progression, porté par quelques belles performances sectorielles. Les volumes restent modérés jusqu'à présent.

| Le 16/4/2025 à 9:24
Bourse de Casablanca : le MASI poursuit sa hausse en début de séance de ce mercredi 16 avril
Alors que les marchés internationaux tanguent sous le poids des tensions commerciales sino-américaines, la Bourse de Casablanca poursuit son rebond en ce début de séance. Le MASI dépasse de nouveau les 17.000 points, soutenu par un regain d’intérêt pour les grandes valeurs.

| Le 15/4/2025 à 16:44
Volatilité, incertitude… Comment les investisseurs réajustent leurs portefeuilles
La Bourse de Casablanca avait perdu près de 10% en quelques séances, dans le sillage de l’annonce américaine sur les droits de douane. Ce repli s’est accompagné de mouvements de désengagement sur les actions, au profit des supports monétaires. Dans ce cadre volatil et incertain, les sociétés de gestion ont ajusté leurs positions, tout en maintenant une discipline de gestion.

| Le 15/4/2025 à 9:20
La Bourse de Casablanca entame la séance dans le vert
EFFET TRUMP. Le MASI s’adjuge 0,92% en début de séance, poursuivant sa dynamique haussière entamée la veille. Les investisseurs accueillent favorablement l’accalmie sur le plan géopolitique.

| Le 14/4/2025 à 16:04
Addoha : +480% en 5 ans, y a-t-il encore du potentiel ?
L’action Addoha a beau évoluer dans un secteur traditionnel, son parcours boursier des dernières années tient presque du cas d’école. Avec une multiplication par cinq de son cours en cinq ans, elle a attiré de nouveaux investisseurs, parfois venus d’univers très éloignés du monde de l’immobilier. Mais aujourd’hui, une question revient de plus en plus souvent dans les discussions de marché : à ce niveau de prix, l’action est-elle trop chère ?