Le Maroc formera 200 militants libyens des droits de l’Homme

Le Maroc formera 200 militants libyens des droits de l’Homme

Le 11 février 2014 à 17h13

Modifié 11 février 2014 à 17h13

La Libye est le théâtre d’innombrables violations des droits de l’Homme et ce depuis de trop longues années, déplore Mohamed Sebbar, responsable du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH), dans les colonnes du Libya Herald. Un constat accablant contre lequel le royaume souhaite agir.

A cet effet, le Maroc accueillera 200 activistes des droits de l’Homme afin de leur prodiguer une formation. Durant quinze jours, le CNDH leur présentera des cas locaux d’abus en matière de droits de l’Homme et proposera des initiatives pour lutter contre ces violations. Enfin, des études comparatives seront mises en avant, avec notamment l’accent porté sur le combat mené par leurs homologues en Afrique du Sud.

 
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Microdata: Etats financiers annuels et rapport général des Commissaires aux comptes pour l’exercice 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.