Un sursis pour les harceleurs, dragueurs et hommes violents

Le 8 novembre 2013 à 6h58

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Toutes les occasions sont bonnes pour reporter l'adoption du projet de loi contre les violences faites aux femmes.

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi, sous la présidence du Chef de gouvernement, Abdelilah Benkirane, a décidé de poursuivre l'examen de ce texte.

Le Conseil a, en outre, décidé de mettre en place une commission présidée par le Chef de gouvernement, chargée d'examiner ce texte pour y apporter les amendements nécessaires. Comme si les quelques années pendant lesquelles le texte a dormi dans les tiroirs n'avaient pas suffi pour le finaliser. Pire encore, cela signifie que le ministère de la Femme a été dessaisi de ce texte.

Elaboré par le ministère de la Solidarité, de la femme, de la famille et du développement social, ce projet de loi devrait introduire de nouvelles sanctions, notamment en ce qui concerne le harcèlement.

Le contenu détaillé avait été révélé par Médias 24.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SRM: LES INDICATEURS TRIMESTRIELS AU 31 MARS 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.