Jihad du sexe: des Tunisiennes en Syrie

Le 20 septembre 2013 à 13h02

Modifié 20 septembre 2013 à 13h02

Depuis hier, la Tunisie, sous le choc, ne parle que de cela.
Le ministre tunisien de l'Intérieur, Lotfi Ben Jeddou s'exprimait hier devant l'ANC (Assemblée constituante). Sans émotion apparente, il a confirmé que "des Tunisiennes s'adonnent en Syrie pour effectuer le jihad annikah", ou jihad du sexe", en d'autres termes distraire sexuellement les combattants jihadistes.
"Elles reviennent ensuite enceintes au pays", a-t-il ajouté, précisant qu'entre "20 et 100 jihadistes se relayaient sur elles".
Il y a deux semaines, une Tunisienne mineure avait été arrêtée par les forces spéciales sur les contreforts du Mont Chaambi où existe un petit maquis jihadiste. Elle avait révélé s'être adonné au jihad du sexe dans ce maquis.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “MUTUELLE PREVOYANCE PLUS ” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

18e congrès du parti de l'Istiqlal