Les nominations en conseil de gouvernement

Le 19 septembre 2013 à 19h15

Modifié 19 septembre 2013 à 19h15

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a adopté deux propositions de nomination à de hautes fonctions conformément aux dispositions de l'article 92 de la constitution.

Il s'agit de M. Abdelaziz Karaki, nommé directeur de la coordination et de la promotion des droits de l'homme à la Délégation ministérielle des droits de l'homme et de M. Abdelkrim Azenfar, nommé directeur de l'Office du développement de la Coopération (ODCO), a indiqué le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, lors d'un point de presse, à l'issue de la réunion du conseil.

Contribuer à Médias24

L’information indépendante a un coût. Soutenez un journalisme crédible et indépendant.

Votre contribution nous aide à protéger notre indépendance pour continuer notre engagement et vous offrir des contenus inédits.

Contribuer

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

TAQA Morocco : Résultats du 1er trimestre 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.