img_pub
Rubriques

Tag: Médina de Salé


Chargement...
Ancienne médina de Salé: l'Association Bouregreg propose la création de six musées

Ancienne médina de Salé: l'Association Bouregreg propose la création de six musées

13 décembre 2020

L'Association Bouregreg a présenté des propositions s'inscrivant dans le cadre du projet de réhabilitation et de valorisation de l'ancienne médina de Salé pour la période 2019-2023, dont particulièrement la création de six musées.


Chargement...
5.377 enfants légalement abandonnés au Maroc en 2013

5.377 enfants légalement abandonnés au Maroc en 2013

15 octobre 2014

5.377 est le nombre d'affaires d'enfants abandonnés examinées par les différents tribunaux du Royaume en 2013, contre 5.274 en 2009. C'est ce qu'a indiqué, mardi, le ministre de la Justice et des libertés, Mustapha Ramid, devant la chambre des Conseillers.  


Quoi de neuf?

Résultats trimestriels Convertisseur de devises Annonces légales Annonces judiciaires Appels d'offres Communication financière

Rendez-vous partenaires

Newsletter

Abonnez-vous à nos newsletter et alerts.

J'accepte les conditions d'utilisation

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité