Ryanair lance ses premières liaisons internes au Maroc

La compagnie aérienne Ryanair a lancé ses premiers vols intérieurs au Maroc en ce début d'avril, dont la liaison entre Marrakech et Errachidia.

Ryanair lance ses premières liaisons internes au Maroc

Le 2 avril 2024 à 10h24

Modifié 2 avril 2024 à 10h30

La compagnie aérienne Ryanair a lancé ses premiers vols intérieurs au Maroc en ce début d'avril, dont la liaison entre Marrakech et Errachidia.

En décembre 2023, la compagnie Ryanair avait annoncé avoir obtenu l’approbation pour opérer des vols domestiques au Maroc.

Dans le cadre de cette expansion, le transporteur irlandais lance 11 routes domestiques reliant 9 destinations marocaines, à savoir Agadir, Errachidia, Essaouira, Fès, Marrakech, Ouarzazate, Oujda, Tanger et Tétouan. Les vols seront progressivement lancés.

Sur le site de la compagnie, les billets de différentes dessertes sont mis à la vente. Les tarifs varient entre 159 DH et 518 DH en aller simple.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Immorente : Paiement des 1er et 2ème rendements trimestriels 2024 : 1 DH/action à verser le 30 avril et 2,2 DH/action à verser le 24 juin.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.