Crédit Agricole : révision de taux pour une tranche d’emprunt obligataire

Rédaction Medias24 | Le 26/10/2022 à 13:36
Le groupe Crédit Agricole du Maroc a annoncé la révision du taux facial des obligations subordonnées perpétuelles à taux révisable non cotées de la tranche “B” de son emprunt obligataire subordonné perpétuel, avec mécanisme d’absorption de pertes et d’annulation de paiement des coupons du 28 octobre 2019.

Le nouveau taux d'intérêt, qui sera appliqué à partir du 28 octobre 2022, est fixé à 5,12%, avec une prime de risque de 280 points de base, indique le Crédit Agricole du Maroc (CAM) dans un communiqué publié sur le site de l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC).

Cette révision s’opère conformément aux dispositions du prospectus relatif à l’émission de l’emprunt obligataire subordonné perpétuel, avec mécanisme d’absorption de pertes et d’annulation de paiement des coupons du CAM du 28 octobre 2019, qui stipulent une révision annuelle du taux d’intérêt de la tranche “B” à la date d’anniversaire de la date de jouissance des obligations.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi
  • | Le 2/5/2024 à 16:50

    Le ministère de la Santé mobilise 72 millions de DH pour l’acquisition de 122 ambulances

    Le ministère de la Santé et de la protection sociale envisage d’étoffer son parc d’ambulances à travers l’acquisition de 122 nouvelles unités.
  • | Le 2/5/2024 à 16:49

    Lancement imminent d'une nouvelle compagnie aérienne basée à Dakhla (média)

    Des investisseurs marocains et internationaux sont sur le point de créer une nouvelle compagnie aérienne au Maroc. Basée à l'aéroport de Dakhla, cette nouvelle entreprise aérienne proposera des vols domestiques et prévoit également d'étendre ses services vers plusieurs destinations en Europe.
  • | Le 2/5/2024 à 16:48

    Médina de Fès : les Zaouia Assadiqiya et Zaouia Charradiya vont faire peau neuve

    L'Agence pour le développement et la réhabilitation de la ville de Fès (ADER Fès) compte lancer prochainement les travaux de restauration des mosquées Zaouia Assadiqiya et Zaouia Charradiya, situées dans l'ancienne médina.
  • | Le 2/5/2024 à 16:02

    Nadia Fettah participe à la réunion du Conseil de l'OCDE

    La ministre de l'Économie et des finances, Nadia Fettah, a participé à la réunion du Conseil au niveau des ministres de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), dont les travaux se sont ouverts le jeudi 2 mai à Paris.
  • | Le 2/5/2024 à 14:29

    Quatre nominations en Conseil de gouvernement

    Le Conseil de gouvernement a approuvé, le jeudi 2 mai à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution.
  • | Le 2/5/2024 à 13:51

    10 millions de dollars pour la restauration de la Légation américaine de Tanger

    L'alliance stratégique et le partenariat multidimensionnel entre le Maroc et les Etats-Unis ont été célébrés, le mercredi 1er mai à Washington, à l'occasion de l'annonce de l'inclusion de la Légation américaine de Tanger dans la liste annuelle du "National Trust for Historic Preservation" des onze sites historiques américains les plus en danger.