Staffan de Mistura en Mauritanie

La visite de l’envoyé personnel du secrétaire général de l’Organisation des Nations unies pour le Sahara en Mauritanie s’inscrit dans le cadre de sa deuxième tournée dans la région.

Credits (AMI)

Staffan de Mistura en Mauritanie

Le 13 septembre 2022 à 11h20

Modifié 13 septembre 2022 à 14h12

La visite de l’envoyé personnel du secrétaire général de l’Organisation des Nations unies pour le Sahara en Mauritanie s’inscrit dans le cadre de sa deuxième tournée dans la région.

Le président mauritanien Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani a reçu, lundi 12 septembre au palais présidentiel à Nouakchott, l’envoyé personnel du secrétaire général de l’Organisation des Nations unies (ONU) pour le Sahara, Staffan de Mistura.

Les entretiens se sont déroulés en présence du ministre des Affaires étrangères, de la coopération et des Mauritaniens de l’extérieur, Mohamed Salem Ould Merzoug, selon l’Agence mauritanienne d’information.

Pour rappel, Staffan de Mistura s’est rendu dans les camps de Tindouf le 2 septembre dernier. Trois jours plus tard, il était reçu à Alger.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Eau agricole. Le point sur l’état d’avancement des principaux chantiers

Dessalement, interconnexion, nouveaux périmètres d’irrigation… Dans cet entretien avec Médias24, Ahmed El Bouari, directeur de l’Irrigation et de l’Aménagement de l’espace agricole, revient sur les progrès réalisés en matière d’aménagement hydro-agricole, dans le cadre de la stratégie Génération Green et du Programme national d’approvisionnement en eau potable et d’irrigation (PNAEPI 2020-2027).

Agroalimentaire : la compétitivité, principal “driver” d’un secteur appelé à augmenter sa valeur ajoutée

Le secteur, qui représente le quart de la production industrielle nationale, a généré un chiffre d’affaires de plus de 160 MMDH en 2023. Les industriels nationaux se voient livrer, de la part d’acteurs étrangers, une âpre concurrence aussi bien au Maroc qu’à l’étranger. Le point avec Eyad Sobh, président de la Commission du commerce extérieur de la Fenagri.

Communication financière

CFG Bank: AGO du 30 mai 2024 Avis de réunion valant convocation

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.