Quatre nominations à la HACA

Selon le Bulletin officiel n°7295 daté du 29 avril 2024, quatre nouvelles nominations à la Haute autorité de la communication audiovisuelle ont été annoncées.

Quatre nominations à la HACA

Le 6 mai 2024 à 12h22

Modifié 7 mai 2024 à 12h18

Selon le Bulletin officiel n°7295 daté du 29 avril 2024, quatre nouvelles nominations à la Haute autorité de la communication audiovisuelle ont été annoncées.

Par Dahir promulgué le 26 mars 2024, Yassir Ghorbal a été nommé membre du Conseil supérieur de la communication audiovisuelle, en remplacement de Abdelkader Chawki Loudyi. Benaissa Asloun a été reconduit au poste de directeur général de la communication audiovisuelle à la Haute autorité de la communication audiovisuelle, et ce, depuis le 3 décembre 2023.

D’autres nominations de membres du Conseil ont été publiées sur le même BO. Elles sont en vigueur depuis la même date. Les voici :

- Mohamed Laaroussi (nommé par le chef du gouvernement) et Fatima Baroudi, reconduite en tant que membre du Conseil ;

- Abdelatif Adil (nommé par le président de la Chambre des représentants) ;

- Adil Ibn Hamza (nommé par le président de la Chambre des conseillers).

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Attijari REIM: l’OPCI “Educapital SPI-RFA ” EXTRAIT DU DOCUMENT D’INFORMATION

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.