Le Maroc abritera la finale de la Ligue des champions d’Afrique le 30 mai

La finale de la Ligue des champions d’Afrique de football aura lieu au Maroc, le 30 mai prochain, a annoncé la Confédération africaine de la discipline.

Le Maroc abritera la finale de la Ligue des champions d’Afrique le 30 mai

Le 10 mai 2022 à 10h12

Modifié 10 mai 2022 à 15h17

La finale de la Ligue des champions d’Afrique de football aura lieu au Maroc, le 30 mai prochain, a annoncé la Confédération africaine de la discipline.

L’instance faîtière du ballon rond africain a fait savoir que la finale se déroulerait en une seule confrontation au lieu de la formule de l’aller-retour. Elle a également annoncé avoir reçu les candidatures du Maroc et du Sénégal pour accueillir cette finale, avant que le pays de la Teranga ne retire la sienne.

Ainsi, la Confédération africaine de football (CAF) s’est dite heureuse d’attribuer l’organisation de cette finale au Maroc, le 30 mai prochain.

Des discussions sont actuellement en cours au sein de la CAF pour revenir à l’ancienne formule (aller-retour), souligne la Confédération.

Le Wydad de Casablanca et Al Ahly d’Égypte sont plus que jamais proches de la finale, après de larges victoires lors des matchs aller, respectivement contre Petro Luanda (3-1) et ES Sétif (4-0).

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Centre Africain de Développement Minier: présentation de l’évaluation du secteur minier marocain en marge de la vision minière de l’Union africaine

Lors d'un séminaire de sensibilisation à la gouvernance de la gestion durable des ressources minières tenu à Rabat, le Centre Africain de Développement Minier (CADM) a présenté les résultats de son évaluation du secteur minier, réalisée à l'aide des outils du Cadre Africain de Gouvernance Minière. Les résultats ont livré une note avancée « Gold Diamond » indiquant un alignement parfait avec la vision minière de l’Afrique mis en évidence par les performances satisfaisantes de l’ensemble des piliers du Cadre Africain de Gouvernance Minière.

Communication financière

SOTHEMA : Rapport Financier Annuel 2023.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.