Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter

Driss Chafik prend la direction de Wafa Assurance Sénégal

Driss Chafik a pris les rênes de Wafa Assurance Sénégal le 10 mars 2025.

Driss Chafik, directeur de Wafa Assurance Sénégal.

Driss Chafik prend la direction de Wafa Assurance Sénégal

Le 19 mars 2025 à 14h24

Modifié 19 mars 2025 à 14h44

Driss Chafik a pris les rênes de Wafa Assurance Sénégal le 10 mars 2025.

Réuni le 19 février dernier, le conseil d'administration de Wafa Assurance Sénégal a pris acte de la décision de son directeur général, lbra Kane, de faire valoir son droit à la retraite, apprend-on de source sûre.

Le conseil a également donné mandat au nouveau directeur général, Driss Chafik, qui a pris les rênes de Wafa Assurance Sénégal en date du 10 mars 2025.

Titulaire d'une maîtrise des sciences et techniques comptables et financières et d'un exécutive MBA, Driss Chafik possède à son actif près de 20 années d'expérience dans les secteurs de l'assurance et de l'assistance.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Round up. Ce qu’il faut savoir sur l'avancement du projet stratégique de gazoduc Afrique Atlantique

À l'horizon 2030, le Maroc achèvera plusieurs projets structurants, particulièrement dans les domaines de la transition énergétique et de la sécurité hydrique. Parmi eux figure la première phase du gazoduc africain Atlantique, qui promet non seulement de renforcer la sécurité énergétique européenne, mais aussi de stimuler le développement conjoint de 13 pays africains et de trois pays enclavés.

Céréales. “44 Mqx est une prouesse, compte tenu du déroulement effectif de la campagne agricole” (Larbi Zagdouni)

Les précipitations tardives mais abondantes dans la moitié nord du pays ont permis d'améliorer les perspectives de la campagne céréalière 2024-2025. Dans un entretien avec Médias24, l’expert agricole Larbi Zagdouni revient sur les impacts de cette variabilité climatique sur la production céréalière, la dépendance croissante aux semences importées et les limites d’un modèle agricole centré sur les céréales. Il plaide pour un investissement massif dans la recherche et une réorientation structurelle du développement rural.

Communication financière

Wafa Gestion: Communication “ FCP CDM OBLIGATIONS ”rapport du commissaire aux comptes période du 01 janvier 2024 au 31 décembre 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.