Fès-Meknès: un objectif d'investissement privé de 42 milliards de DH à l'horizon 2026 (Karim Zidane)
En marge de sa participation à la 4ème édition du Forum Économique Fès-Meknès, le ministre chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Karim Zidane a annoncé, que l'objectif de la région de Fès-Meknès dans le cadre de la stratégie nationale d'investissement privé est de 42 MMDH à l’horizon 2026.

Fès-Meknès: un objectif d'investissement privé de 42 milliards de DH à l'horizon 2026 (Karim Zidane)
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Rédaction Medias24
Le 7 décembre 2024 à 19h11
Modifié 8 décembre 2024 à 11h47En marge de sa participation à la 4ème édition du Forum Économique Fès-Meknès, le ministre chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Karim Zidane a annoncé, que l'objectif de la région de Fès-Meknès dans le cadre de la stratégie nationale d'investissement privé est de 42 MMDH à l’horizon 2026.
Lors d’une rencontre avec les opérateurs économiques de la région en marge de la 4ème édition du Forum Économique Fès-Meknès, le ministre s'est exprimé sur l'objectif de la région dans le cadre de la stratégie nationale de développement des investissements privés qui vise à atteindre 550 milliards de DH d’investissement et créer 500.000 emplois à horizon 2026, selon les instructions royales.
Pour la région Fès-Meknès, l'objectif d'investissement est 42 milliards de DH et celui de la création d'emploi est de 57.000 postes, a révélé le ministre, qui a souligné l'importance d'instaurer un climat de confiance pour stimuler l'investissement et améliorer l'attractivité de la région.
"Il y a beaucoup d'espoir au niveau de la région pour l'amélioration du climat des affaires et pour l'attraction et l'attractivité de la région", a-t-il dit.
À Oujda, Mohcine Jazouli lance la territorialisation de la stratégie d'investissement privé
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Marrakech-Safi : un objectif d'investissement privé de 58 MMDH à horizon 2026