Les travaux de la voie express Tiznit-Dakhla achevés à 97%
Le taux de réalisation des travaux de la voix express Tiznit Dakhla atteint 97%, a annoncé le ministère de l'Equipement et de l'eau.
Les travaux de la voie express Tiznit-Dakhla achevés à 97%
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 11 juillet 2024 à 15h35
Modifié 11 juillet 2024 à 15h39Le taux de réalisation des travaux de la voix express Tiznit Dakhla atteint 97%, a annoncé le ministère de l'Equipement et de l'eau.
La voie express Tiznit-Dakhla s’inscrit dans le cadre d’une convention de partenariat signée en 2015 entre les ministères de l’Economie et des finances, de l’Equipement et de l’eau, du Transport et de la logistique, et les régions de Laâyoune-Sakia El Hamra, Guelmim-Oued Noun, Dakhla-Oued Eddahab et Souss-Massa. Le coût global de l’aménagement de cette voie, rappelons-le, est estimé à 10 milliards de DH.
Selon une vidéo partagée par le ministère de tutelle, les travaux de ce mégaprojet consistant en l’élargissement et le dédoublement des voies de la route nationale N°1 sur une distance de 1.055 km sont presque achevés.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Voie express Tiznit-Laâyoune : plus de 9 MDH pour la déviation des réseaux d’eau