Aucun successeur pour le bureau de liaison Israël-Maroc

Selon une source autorisée, il n’y a pas encore de successeur de David Govrin à la tête du bureau de liaison israélien à Rabat.

David Govrin est le chef de la mission diplomatique d’Israël au Maroc.

Aucun successeur pour le bureau de liaison Israël-Maroc

Le 17 avril 2024 à 13h50

Modifié 17 avril 2024 à 15h10

Selon une source autorisée, il n’y a pas encore de successeur de David Govrin à la tête du bureau de liaison israélien à Rabat.

Au cours de la semaine écoulée, plusieurs médias ont rapporté, citant des sources qualifiées officielles en provenance d’Israël, que le bureau de liaison israélien à Rabat se préparait à accueillir un nouveau chef.

Ils ont mentionné Marc Attali, ministre plénipotentiaire à l’ambassade d’Israël en France, comme le possible successeur de David Govrin.

Selon une source diplomatique au ministère israélien des Affaires étrangères sondée par Médias24, ces allégations sont infondées.

"Les nouvelles publiées ces deux derniers jours sont totalement fausses. Aucun remplaçant n’a été désigné pour succéder à David Govrin, chef du bureau de liaison d’Israël à Rabat", affirme notre source.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Crédit Du Maroc: ACQUISITION PAR CRÉDIT DU MAROC DE 33,33% DE CRÉDIT DU MAROC LEASING ET FACTORING.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.