Lancement officiel de la commercialisation des voitures NEO
Une cérémonie de remise symbolique des premiers véhicules NEO à leurs propriétaires s'est déroulée ce vendredi 1er décembre. À cette occasion, NEO Motors a inauguré le lancement des travaux d'extension de son usine, révélant ainsi de nouvelles ambitions visant à accroître sa capacité installée et à développer de nouvelles gammes de véhicules.

Lancement officiel de la commercialisation des voitures NEO
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter -
Offrir cet article à un proche
Cette fonctionnalité est uniquement disponible pour les abonnés de Médias24. Ils peuvent offrir un article par semaine à des non-abonnés.Vous possédez déjà un abonnement ?
Se connecter
Le 1 décembre 2023 à 16h36
Modifié 1 décembre 2023 à 17h20Une cérémonie de remise symbolique des premiers véhicules NEO à leurs propriétaires s'est déroulée ce vendredi 1er décembre. À cette occasion, NEO Motors a inauguré le lancement des travaux d'extension de son usine, révélant ainsi de nouvelles ambitions visant à accroître sa capacité installée et à développer de nouvelles gammes de véhicules.
Le constructeur marocain NEO Motors a organisé ce vendredi 1er décembre à son siège social à Ain Aouda, en présence du ministre de l’Industrie et du commerce, Ryad Mezzour, la cérémonie de remise symbolique des premiers véhicules NEO à leurs propriétaires, lit-on dans un communiqué du ministère de l’Industrie et du commerce.
Cette étape historique pour l’industrie automobile marocaine et pour NEO Motors marque officiellement le lancement de la commercialisation des véhicules NEO auprès du grand public, précise le communiqué.
Cet événement a également donné lieu à la signature entre NEO Motors, le ministère de l’Industrie et du commerce et l’OFPPT d’une convention visant à accompagner l’évolution et le développement en compétences de la société, par la préparation et la formation de ressources humaines qualifiées, en adéquation avec les besoins exprimés.
"En outre, des accords ont été signés avec des partenaires clés, offrant des avantages significatifs de nature à encourager la mobilité des jeunes entrepreneurs qui veulent s’offrir la NEO. Ainsi, le Crédit agricole du Maroc (CAM) et les organismes de financement Sofac, Maghrebail et Maroc Leasing offrent des conditions préférentielles aux jeunes entrepreneurs. L’accord conclu avec Speedy Maroc permet, quant à lui, de proposer des services d’entretien de proximité, conformes aux normes du constructeur", ajoute-t-on.
Lors de cet événement, NEO Motors a inauguré le lancement des travaux d’extension de son usine, révélant ainsi de nouvelles ambitions visant à accroître sa capacité installée et à développer de nouvelles gammes de véhicules, conclut le communiqué.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Nassim Belkhayat : “Nous voulons faire de la NEO, la voiture du peuple”
Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppPartager :
-
Offrir cet article à un proche
Cette fonctionnalité est uniquement disponible pour les abonnés de Médias24. Ils peuvent offrir un article par semaine à des non-abonnés.Vous possédez déjà un abonnement ?
Se connecter
Le 1 décembre 2023 à 16h36
Modifié 1 décembre 2023 à 17h20