Le portugais Valérius Têxteis lance un nouveau projet au Maroc pour 1 MMDH
Un protocole d’accord entre le Maroc et le groupe portugais spécialisé dans le textile, Valérius Têxteis, a été signé, ce vendredi 12 mai à Lisbonne, pour un montant d’un milliard de dirhams.
Le portugais Valérius Têxteis lance un nouveau projet au Maroc pour 1 MMDH
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 12 mai 2023 à 14h59
Modifié 12 mai 2023 à 15h58Un protocole d’accord entre le Maroc et le groupe portugais spécialisé dans le textile, Valérius Têxteis, a été signé, ce vendredi 12 mai à Lisbonne, pour un montant d’un milliard de dirhams.
Cet accord a été paraphé en marge du Forum économique Portugal-Maroc par le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la convergence et de l’évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, le président du groupe Valérius, José Manuel Ferreira, le directeur général de l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE), Ali Seddiki, et Hammani Amahzoune, de la société SG3H, associé marocain dans le secteur textile.
Il vise le renforcement et le développement durable du secteur marocain du textile.
Déjà présente au Maroc, Valérius Têxteis lance à cet effet un nouveau projet dans le recyclage textile, permettant la création de 1.500 emplois directs.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!