Selon une source ministérielle, les équipes de la RAM collaborent avec la Fédération royale marocaine de football pour mettre en place un nouveau programme de vols Casablanca-Doha-Casablanca en cas de qualification de l'équipe nationale aux huitièmes de finale.
Selon une source ministérielle, les équipes de la RAM collaborent avec la Fédération royale marocaine de football pour mettre en place un nouveau programme de vols Casablanca-Doha-Casablanca en cas de qualification de l'équipe nationale aux huitièmes de finale.
La forte probabilité de qualification du Maroc pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde crée l'euphorie générale mais, dans le même temps, chamboule le programme de la compagnie nationale et des supporters présents sur place.
Nombre d'entre eux, qui avaient prévu de rentrer à partir du 1er décembre, souhaitent prolonger leur séjour. Ils pourraient être rejoints par d'autres supporters qui envisagent de se déplacer pour suivre le deuxième tour.
Selon nos sources, la RAM va mobiliser de nouveaux avions car, au lendemain de la victoire du Maroc contre la Belgique, les agences de la compagnie nationale ont été sollicitées par des centaines de clients désireux de se rendre au Qatar.
Nos sources assurent que la RAM a les capacités de mettre en place très rapidement un nouveau programme de vols spécifiques à l'image du pont aérien qu'elle avait établi pour la côte d'Ivoire lors du match de qualification au Mondial.
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.