Le PITCH. Weego ambitionne de faciliter la mobilité en Afrique
Médias 24 publie le “Pitch”, une série de capsules dédiée aux Startups qui permet aux fondateurs de présenter leurs projets en mettant en avant leurs solutions, leurs levées de fonds et leurs ambitions et en expliquant leur business-model et les obstacles qui entravent leur développement.
Le PITCH. Weego ambitionne de faciliter la mobilité en Afrique
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Imane Boujnane
Le 11 juin 2022 à 11h11
Modifié 10 novembre 2022 à 14h33Médias 24 publie le “Pitch”, une série de capsules dédiée aux Startups qui permet aux fondateurs de présenter leurs projets en mettant en avant leurs solutions, leurs levées de fonds et leurs ambitions et en expliquant leur business-model et les obstacles qui entravent leur développement.
Weego est une startup créée en 2019 et qui propose une solution de mobilité à travers une application dédiée aux personnes qui ne disposent pas de moyens de transport, leur permettant de se déplacer grâce à des lignes de minibus.
Concrètement, les usagers réservent une place dans des minibus qui font un trajet d’un point A à un point B. Weego compte aujourd’hui plus de 15.000 usagers par mois, dans trois villes principalement : Casablanca, Mohammedia et Safi.
En 2020, la startup a pu lever 3 millions de dirhams dans le cadre du programme 212 Founders de CDG Invest. Elle a pour objectif d’étendre son activité à Rabat et Tanger et éventuellement à Dakar au Sénégal et à Lagos au Nigéria.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Weego, des lignes dynamiques de minibus pour mieux se déplacer en ville