img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Actualités

La Citroën C4 élue Voiture de l’Année au Maroc

Organisée par l’Association des importateurs de véhicules au Maroc, l’élection 'Car of the Year Morocco 2022' a livré son verdict : parmi les sept finalistes, c’est la Citroën C4 qui remporte le titre de "Voiture de l’Année".

La Citroën C4 élue Voiture de l’Année au Maroc
Par
Le 13 mai 2022 à 18h06 | Modifié 13 mai 2022 à 19h07

Organisée depuis 2020 par l’Association des importateurs de véhicules au Maroc (AIVAM), l’élection 'Car of the Year Morocco' (COTY) vient de livrer le verdict de sa 3e édition.

Et le titre de 'Voiture de l’Année au Maroc 2022' a été remporté par la Citroën C4, qui s’est imposée face aux six autres finalistes que sont la Dacia Sandero, la Toyota Yaris, le Hyundai Tucson, la Mercedes Classe C, la Volkswagen Golf et le Kia Sorento.

La Citroën C4 succède ainsi à la Volvo S60 et à la Ford Kuga, lauréates respectives des éditions 2020 et 2021 du COTY Morocco.

Arborant un style original, à mi-chemin entre la berline 5-portes et le SUV-coupé, la Française a su séduire le jury de l’élection, composé de 11 journalistes (dont un représentant de Médias24.com) et présidé pour la première fois par une femme.

Ses atouts : une habitabilité généreuse, un équipement assez complet et des prestations routières convaincantes. Ses prix compétitifs ont également permis à la compacte aux Chevrons de gagner de précieux points lors du vote.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 13 mai 2022 à 18h06

à lire aussi

Prévisions météorologiques pour le jeudi 21 mai 2026
Quoi de neuf

Article : Prévisions météorologiques pour le jeudi 21 mai 2026

Voici les prévisions météorologiques pour le jeudi 21 mai 2026, établies par la Direction générale de la météorologie (DGM) : - Hausse des températures avec […]

Journées portes ouvertes de la DGSN : l’IA et la science au cœur de la nouvelle doctrine sécuritaire
Quoi de neuf

Article : Journées portes ouvertes de la DGSN : l’IA et la science au cœur de la nouvelle doctrine sécuritaire

À l'occasion de la 7e édition des Journées portes ouvertes (JPO) de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), qui se tiennent à Rabat jusqu'au 22 mai 2026, le stand "Pôle technologique" dévoile l'arsenal futuriste de la police marocaine.

“Cegid Atlas”, nouveau pari marocain d’un leader européen du cloud
Communication d'entreprise

Article : “Cegid Atlas”, nouveau pari marocain d’un leader européen du cloud

Inauguré mardi 19 mai 2026 à Casablanca Finance City, ce centre d’excellence réunit déjà 240 collaborateurs autour du support client, du déploiement, de la R&D et des fonctions back-office. Pour Cegid, l’opération doit renforcer ses capacités internationales, accompagner sa stratégie IA et faire de Casablanca un relais opérationnel vers l’Europe, l’Afrique et les autres marchés du groupe.

Cinq candidats en lice pour la gestion déléguée du nettoiement à Casablanca
SOCIETE

Article : Cinq candidats en lice pour la gestion déléguée du nettoiement à Casablanca

Cinq candidats sont en lice pour la gestion déléguée du service public de collecte et de nettoiement des déchets ménagers à Casablanca, apprend Médias24 de sources communales.

Delta Holding : un début d’année 2026 marqué par une légère progression de l’activité
Résultats trimestriels

Article : Delta Holding : un début d’année 2026 marqué par une légère progression de l’activité

Delta Holding a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 599 MDH à fin mars 2026, en progression de 3% sur un an. Les investissements sont restés stables à 16 MDH, alors que l’endettement financier brut a légèrement reculé de 2% à 166 MDH. Le groupe continue également d’afficher une trésorerie nette positive de 371 MDH.

Météo de ce mercredi 20 mai
Les prévisions quotidiennes

Article : Météo de ce mercredi 20 mai

Voici les prévisions météorologiques pour le mercredi 20 mai 2026, établies par la Direction générale de la météorologie (DGM) : - Hausse des températures avec […]

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité