Le ministère de l'Intérieur dément les allégations de demande d'asile à Sebta par 4 agents des forces auxiliaires

Le ministère de l'Intérieur dément les allégations de demande d'asile à Sebta par 4 agents des forces auxiliaires

Le 2 août 2021 à 19h57

Modifié 2 août 2021 à 19h57

Dans un communiqué publié ce lundi 2 août 2021 en fin de journée, le ministère de l'Intérieur dément catégoriquement les "allégations" publiées par des journaux espagnols et selon lesquels 4 membres des forces auxiliaires ont migré clandestinement vers Sebta où ils sont supposé avoir demandé l'asile politique.

Le ministère annonce avoir effectué avec minutie au sujet de ces allégations ce qui lui a permis de conclure qu'il s'agit d'information sans fondement et donc de fake news.

L'objectif recherché par la diffusion de ces fausses nouvelles est de semer la désinformation au sein de l'opinion publique. Le ministère de l'Intérieur se réserve donc le droit de poursuivre tous ceux qui les diffusent.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE OBLIG” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.