BCP: La banque distribue plus de 202 000 actions à ses dirigeants

Par | Le 29/6/2021 à 12:01

Dans une notice d'information diffusée ce jour, le groupe BCP informe qu'il distribuera l'équivalent de 0,1% de son capital (en date du 24 juin 2021, ndlr) aux dirigeants de trois entités du groupe. Le coût maximum de l'opération est estimé à près de 71 millions de dirhams.

Dans une notice d'information diffusée le 29 juin par la Bourse de Casablanca, la Banque Populaire (BCP) annonce un programme de rachat d’actions BCP en vue de favoriser la liquidité et de les céder aux dirigeants. L'opération est accompagnée par Upline Securities.

L’attribution d’actions aux dirigeants s’inscrit principalement dans le cadre de la motivation des bénéficiaires et de l’amélioration de la compétitivité par l’adhésion des dirigeants au projet de développement de la Banque et par leur intéressement aux résultats. L'équivalent de 0,1% du capital de la BCP (en date du 24 juin, ndlr) sera attribué aux bénéficiaires. 

Voici les modalités de l'opération:

BCP: La banque distribue plus de 202 000 actions à ses dirigeants

Source: Banque Populaire

À découvrir

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter