Chouhaid Nasr nouveau patron de Veolia au Maroc

Par | Le 21/6/2021 à 10:15

Antoine Frérot, Président-Directeur général du Groupe Veolia, a annoncé la semaine dernière la nomination de Chouhaid Nasr au poste de Directeur Pays Maroc, à compter du 1er juillet 2021, en remplacement de François De Rochambeau qui demeure Président non-exécutif.

 

Nommé Directeur Pays, Chouhaid Nasr intègre le Comité Exécutif de la zone Afrique et Moyen-Orient de Veolia. Il reste par ailleurs Directeur Général de REDAL et pourra s’appuyer dans cette fonction sur Othmane Hamouda, nommé Directeur Général Adjoint de REDAL en remplacement de Oussama Bennani qui part à la retraite en fin de mois.

Cette promotion interne de compétences marocaines démontre la volonté du Groupe Veolia de privilégier des talents nationaux capables de répondre aux exigences liées au Top management.

Avant de prendre la direction générale de REDAL, Chouhaid Nasr a notamment passé 8 années chez Amendis, dont 4 en tant que Directeur Général. A Tanger-Tétouan comme à Rabat-Salé, il a obtenu des résultats significatifs, démontrant que le modèle de gestion déléguée des services essentiels est plus que jamais facteur de progrès dans l’eau et l’électricité face à l’expansion des territoires urbains, la croissance démographique et le développement économique auMaroc.

 

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter