Mutandis: Distribution d'un dividende de 8,50 dirhams par action, stable par rapport à l'année précédente

Par | Le 16/6/2021 à 7:45

L’Assemblée Générale des actionnaires de Mutandis, réunie le 1er  avril 2021, a décidé la distribution d’un dividende de 8,5 dirhams par action, soit le même montant que celui versé en 2020.

Le calendrier adopté est le suivant :

- Date de détachement à la bourse : 23 juin 2021

- Date de crédit en compte : 2 juillet 2021.

Ainsi, à partir de la séance de bourse du 23 juin 2021, l’achat d’actions Mutandis ne donnera plus droit au dividende 2021.

 

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter