Addoha : Le RCAR transfert des titres dans des OPCVM et franchit à la baisse le seuil de participation de 5% dans le capital

Par | Le 4/3/2021 à 7:46

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) porte à la connaissance du public que le Régime Collectif d’Allocation de Retraites (RCAR) a déclaré avoir franchi directement à la baisse, le 23 février 2021, le seuil de participation de 5% dans le capital de la société « Douja Promotion Groupe Addoha ». Cela fait suite à un apport de 3 662 564 actions, représentant 0,91% du capital de ladite société, au profit de 5 Fonds Communs de Placement (FCP).

Suite à cet apport de titres, le RCAR déclare détenir :

- directement 17 321 384 actions Douja Promotion Groupe Addoha (Addoha), soit 4,30% du capital de ladite société

- indirectement 3 662 564 actions Douja Promotion Groupe Addoha (Addoha), à travers les FCP R-Mixt Croissance, R-Mixt Optimum, R-Mixt Selection, R-Mixt Performance et R-Mixt Couverture, soit 0,91% du capital de ladite société.

La participation totale, directe et indirecte, du RCAR dans le capital de la société Douja Promotion Groupe Addoha est de 5,21%.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter