PSA assure une rémunération minimale à ses employés durant l'arrêt d'activité

Le Groupe PSA annonce que ses employés dont l’activité est suspendue recevront 50% de la rémunération nette mensuelle avec un minimum de 2.000 DH nets.

PSA assure une rémunération minimale à ses employés durant l'arrêt d'activité

Le 2 avril 2020 à 16h50

Modifié 10 avril 2021 à 22h26

Le Groupe PSA annonce que ses employés dont l’activité est suspendue recevront 50% de la rémunération nette mensuelle avec un minimum de 2.000 DH nets.

Le constructeur français basé à Kenitra avait annoncé mi-mars dernier la suspension de ses activités. Il assure, ce jeudi 02 avril, que "durant la suspension de production, les collaborateurs qui continuent à exercer leurs fonctions sur le site de Kenitra ou à distance en télétravail recevront 100% de leur rémunération".

"Pour les collaborateurs dont l’activité est suspendue, le Groupe PSA garantira 50% de la rémunération nette mensuelle avec un minimum de 2000 Dhs net."

Par ailleurs, le Groupe PSA a décidé de maintenir le versement, en mars, des parts variables de rémunération au titre de 2019, ainsi que le versement, en avril, de la prime d’intéressement à tous les collaborateurs non éligibles à la part variable.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “ALISTITMAR CHAABI ACTIONS” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.