Un émissaire du président du Parlement libyen, Aquila Saleh, a remis à Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, un message pour le Roi Mohammed VI.
Un émissaire du président du Parlement libyen au Maroc
Partager :
Le 6 mars 2020 à 14h51
Modifié 10 avril 2021 à 22h19
Un émissaire du président du Parlement libyen, Aquila Saleh, a remis à Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, un message pour le Roi Mohammed VI.
"Nous avons l’intention de persévérer sur la voie du dialogue", et à saluer "le soutien, la clairvoyance et le leadership, de Sa Majesté le Roi, sur les plans régional, africain et international", a déclaré l'émissaire Abdelhadi Lahouij, lors d’un point de presse conjoint avec Nasser Bourita, ce vendredi 6 mars.
"Nous sommes convaincus que le Maroc est capable de jouer un rôle d’avant-garde dans la résolution de la crise libyenne", a-t-il dit.
L'émissaire libyen a souligné que son entretien avec le ministre des Affaires étrangères s’inscrit dans le cadre des efforts visant à trouver une solution durable à la crise en Libye.
CFG Bank : mise à jour annuelle du dossier d’information relatif au programme d’émission de certificats de dépôt de CFG Bank
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.