Marrakech frappée par une violente tempête de sable. Vidéos

La ville de Marrakech vit actuellement sous les vents d'une violente tempête de sable. Les images se passent de tout commentaire.

Marrakech frappée par une violente tempête de sable. Vidéos

Le 16 décembre 2019 à 15h37

Modifié 11 avril 2021 à 2h44

La ville de Marrakech vit actuellement sous les vents d'une violente tempête de sable. Les images se passent de tout commentaire.

D’après plusieurs vidéos partagées sur les réseaux sociaux, Marrakech connaît le passage d’une grande tempête de sable ce lundi 16 décembre. La violence des vents a presque désertée les rues de la ville de ses voitures et ses habitants.

Pour rappel, de fortes rafales de vent, parfois fortes (75 à 90 km/h), ont été annoncés pour ce lundi entre 06h00 et 24h00 dans plusieurs ville du Maroc notamment à Essaouira, Chichaoua, Youssoufia, Safi, Sidi Bennour, Mediouna, Casablanca, Settat, Rhamna, Marrakech, El Kelaa des Sraghna, Al Hoceima, Midelt Figuig,…  

Des rafales de vent, de 75 à 85 km/h, sont également attendues mardi 17 décembre de 00h00 à 21h00 dans les provinces de Guelmim, Sidi Ifni, Tiznit, Chtouka Aït Baha, Taroudanet, Midelt, Boulemane, Figuig, Taza, Guercif, Taourirt, Jerada, Oujda, Berkane et Nador, selon la même source.

Par ailleurs, des pluies modérées à localement fortes intéresseront lundi les provinces de Safi, Essaouira, Agadir Ida outanane, Inzegan-Ait Melloul, Chtouka Aït Baha, Taroudanet, Azilal, Beni Mellal, Khénifra, Taounate, Ouezzane et Larache.

 

 

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

CFG Bank – résultats au 30 juin 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.