Images. Incendie au mall Arribat Center

Un incendie de faible intensité s’est déclaré, vendredi 6 décembre en fin de matinée à Arribat Center, sans faire de blessés ni dégâts matériels.

Images. Incendie au mall Arribat Center

Le 6 décembre 2019 à 13h26

Modifié 11 avril 2021 à 2h44

Un incendie de faible intensité s’est déclaré, vendredi 6 décembre en fin de matinée à Arribat Center, sans faire de blessés ni dégâts matériels.

"Un incident technique survenu au niveau du deuxième sous-sol est derrière cet incendie", a indiqué la direction du centre commercial dans un communiqué.

Le feu a été rapidement maîtrisé par les équipes techniques du mall avec l'aide de la protection civile et des sapeurs pompiers.

Les locaux des deux sous-sols ainsi que le centre commercial ont été évacués par mesure de sécurité, selon Arribat Center qui affirme disposer de tous les dispositifs de sécurité nécessaires pour faire face aux incidents de ce type.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Promopharm: DES COMPTES ANNUELS 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

En direct de la Cour d'appel de Casablanca, déclaration d'Achraf Jadoui, avocat de Said Naciri

En direct de la Cour d'appel de Casablanca, déclaration de Mohamed Karrout, avocat de Abdenbi Bioui

Affaire Naciri-Bioui. En direct de la cour d'appel, déclarations de la défense