La RAM reçoit son 3e Boeing 787-9 Dreamliner
La Royal Air Maroc vient d'annoncer, sur sa page Facebook, la livraison d'un 3ème Boeing 787-9 Dreamliner, immatriculé CN-RGZ.
Rappelons que Royal Air Maroc a reçu le 11 avril dernier son deuxième 787-9 Dreamliner.
Pour son premier Boeing 787-9 Dreamliner, la compagnie l'avais reçu lors d’une cérémonie de livraison organisée en décembre à Seattle. Il s’agissait du premier 787-9 sur une commande de 4 avions du même modèle.
à lire aussi
Article : Rendement en Bourse. Aradei, Immorente… pourquoi, malgré un marché incertain, les foncières restent attractives
À la Bourse de Casablanca, les foncières cotées restent un compartiment à part pour les investisseurs en quête de rendement. Aradei Capital et Immorente Invest illustrent deux façons de lire ce segment : dividendes, revenus locatifs, valorisation des actifs et capacité à traverser les périodes d’incertitude.
Article : Averses orageuses en début de semaine avant un temps plus variable
Instabilité, orages et variations de températures marqueront la météo des prochains jours au Maroc. Plusieurs régions seront concernées par des averses parfois accompagnées de grêle et de rafales de vent, avant un temps plus variable en fin de semaine.
Article : Bourse de Casablanca. Le MASI termine quasi stable à 18.819 points ce 27 avril 2026
La Bourse de Casablanca termine la séance du 27 avril 2026 sur une évolution globalement stable. Le MASI progresse légèrement, dans un marché peu animé marqué par des volumes limités et des variations contrastées selon les valeurs.
Article : Modernisation navale. Ce ce que révèle l'arrivée imminente du patrouilleur “Moulay Hassan I”
Construit par le chantier espagnol Navantia à San Fernando, le patrouilleur "Moulay Hassan I" a débuté son programme d’essais en mer. Ce navire de 130 millions d'euros est conçu pour répondre aux défis spécifiques des eaux marocaines, de la police des mers à la protection des futures infrastructures au large des cotes du Royaume.
Article : Tour Mohammed VI. Révélations exclusives de Othman Benjelloun sur un projet hors norme
Après la récente inauguration officielle de la tour Mohammed VI par le Prince héritier Moulay El Hassan, le président du groupe Bank of Africa, Othman Benjelloun, revient pour Médias24 sur les temps forts et la portée stratégique de ce projet pour le Maroc. Révélations.
Article : Redressement d'Ozone. Après le fisc, Bank of Africa fait valider sa créance contre la société de Aziz El Badraoui
Bank of Africa rejoint la liste des créanciers admis à concourir dans la procédure de redressement visant le groupe Ozone.