Malgré les efforts déployés par les différents secteurs, les personnes en situation de handicap bénéficient moins des services d’éducation et de formation. C'est le principal constat tiré par le Conseil.
Malgré les efforts déployés par les différents secteurs, les personnes en situation de handicap bénéficient moins des services d’éducation et de formation. C'est le principal constat tiré par le Conseil.
Le Conseil supérieur de l'éducation, de la formation et de la recherche scientifique a présenté, jeudi 23 mai, son projet d’avis sur l'"Education des personnes en situation de handicap: vers une éducation inclusive, équitable et efficiente".
L'avis, objet d'une auto-saisine du Conseil, a été élaboré par la Commission permanente des curricula, programmes,...
La lecture de ce contenu est réservée aux abonnés
Abonnez-vous dès maintenant
S’informer en avant-première et accéder à l’intégralité des contenus PREMIUM
Accédez à nos enquêtes, analyses, portraits, chroniques…
Soutenez un journalisme crédible, fiable et indépendant
Upline Capital Management: FCP “INTIMAE-FM” Rapport du Commissaire Aux Comptes Exercice du 1er Janvier 2022 au 31 Décembre 2022
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.