En réaction à la décision du Maroc de rompre ses relations avec l'Iran, le Hezbollah évoque des pressions internationales notamment "américaine, saoudienne et israélienne".
De son côté, le ministère iranien des Affaires étrangères a nié "toute coopération de l'ambassade iranienne en Algérie avec le polisario", peut-on lire dans un communiqué.
Annonçant la décision marocaine, mardi 1er mai, le ministre des Affaires étrangères Nasser Bourita a affirmé que la décision est prise pour des "considérations purement bilatérales et n'a aucun lien avec les développements régionaux ou internationaux" et que le "Maroc ne prend jamais ce genre de décision sous influence ou sous pression, mais lorsqu’il s’agit de son intégrité territoriale, de sa sécurité nationale, de la sécurité de ses citoyens, il ne peut qu’être ferme et prendre des décisions claires".
Le Maroc a annoncé que les preuves qu'il détient seront communiquées à plusieurs pays.
Immorente Invest procédera à la distribution du rendement trimestriel le 28 décembre 2021 portant ainsi le rendement total payé en 2021 à 6 DH/action
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.
Rencontre avec Abdellah Abaakil,député PSU à Casablanca