Faïçal Mekouar et Hakim Marrakchi démissionnent du bureau de la CGEM

Le 14 avril 2018 à 17h03

Modifié 14 avril 2018 à 17h03

Faïçal Mekouar est actuellement vice-président général et à ce titre, membre du bureau. Le bureau est composé en effet de membres désignés et de la présidence. Faïçal Mekouar va présenter sa démission du poste de vice-président général, apprend Médias24 auprès de l'intéressé. M. Mekouar est candidat en tant que colistier de Salah Mezouar. L'élection aura lieu le 22 mai prochain. Ce lundi 16 avril, le conseil d'administration est appelé à valider (ou pas) les trois dossiers de candidature déposés jeudi et vendredi.

 

De son côté, Hakim Marrakchi, également candidat à la présidence (en binôme avec Assia Benhida Aïouch), a remis à Mme Bensalah sa démission du bureau de la CGEM. "Le conseil d'administration devrait prendre acte de ce que je ne suis plus vice-président de notre confédération", a-t-il indiqué à Médias24.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Microdata : Avis de convocation à la prochaine Assemblée Générale des actionnaires, programmée le mercredi 26 juin 2024’

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.