La tension au Sahara. Le porte-parole de Guterres reste circonspect

La tension au Sahara. Le porte-parole de Guterres reste circonspect

Le 4 avril 2018 à 7h27

Modifié 4 avril 2018 à 7h27

Stéphane Dujarric, porte-parole du secrétaire général de l'ONU, reste circonspect sur la situation sur le terrain. Au cours de son briefing quotidien, lundi 2 avril, il avait déclaré que la Minurso n'a pas observé d'éléments armés "dans le nord-est" du Sahara. Il n'a pas parlé des autres régions.

Mardi 3 avril, il a juste précisé que "l'ONU ne prend pas parti. La mission de l'ONU rend compte de ce qu'elle voit. C'est un très vaste territoire, qu'elle doit couvrir. Ses membres peuvent seulement rapporter ce qu'ils ont vu. Mais, encore une fois, il ne s'agit pas de prendre parti. Il s'agit de rapporter ce que nous voyons, comme le Secrétaire général le fera dans son rapport".

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CIH Bank: Avis de convocation à l’assemblée générale extraordinaire

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.