χ

L’avocat de Saâd Lamjarred a plaidé devant le juge des libertés et de la détention

L’avocat de Saâd Lamjarred a plaidé devant le juge des libertés et de la détention

Le 28 octobre 2016 à 19h04

Modifié 11 avril 2021 à 2h38

PARIS. En fin de journée, Me Brahim Rachidi, avocat de Saâd Lamjarred, a plaidé devant le juge des libertés et de la détention, apprend Médias 24 auprès de la défense du chanteur marocain, composée de trois avocats.

Cette plaidoirie de la défense signifie obligatoirement que Saâd Lamjarred a été mis en examen au terme de la comparution ce vendredi après-midi, au tribunal de Paris. La défense du Marocain ne nous a pas confrmé cette mise en examen.

Dans le cas des personnes mises en examen, le juge des libertés statue sur la détention ou la liberté provisoires, ou encore le contrôle judiciaire.

La comparution au tribunal à l'issue de la garde à vue a commencé en début d'après midi ce vendredi et a duré entre 2 et 3 heures, selon nos estimations.

Selon LCI qui cite des sources judiciaires, la comparution ce vendredi après midi a bien abouti à sa mise en examen pour viol et violences et à sa mise en détention provisoire.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SOTHEMA : Communiqué Post AGO du 18 mai 2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Conférence de presse sur le Salon international de l’édition et du livre